jeudi 26 mars 2009

bienvenue !!


Là j'avoue j'ai copié sur les copines ... moi aussi j'ai créé mon blog de vidage de dressing !


Et oui je suis une acheteuse compulsive! Mais mon dressing n'est pas à rallonge!!


Vous trouverez donc ici quelques pièces de ma garde-robe dont je me sépare.


Je vous proposerai donc de temps en temps quelques petits articles toujours en très bon états, parfois jamais ou quasiment jamais portés, et j'espère que vous y trouverez votre bonheur.


Tous les prix sont indiqués hors frais de port, car cela dépend du mode de paiement que vous avez choisi.


Dans la mesure du possible, j'enverrai les articles par lettre pour éviter les frais de port mirobolants. Mais je prefère vraiment l'envoi par colissimo car avec la poste on ne sait jamais!!


Bon "shopping" !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire